Greg Zlap : « Rock it » – Nouveau spectacle

Sam 9 janvier 2021 à 20h30 Toutes les activités du CCU sont annulées jusqu’au 15 janvier. Nous nous efforçons de trouver des dates de report pour tous nos événements. Nous vous conseillons donc de garder précieusement votre ticket.

 

En France, il n’y a qu’un seul homme capable, avec un simple harmonica, de soulever un stade lors des shows gigantesques de Johnny Hallyday, de créer le frisson lors des concerts des Vieilles Canailles, d’affronter Matthieu Chedid –M– dans un duel électrisant et d’émouvoir le public de Vladimir Cosma.

Greg Zlap, dans le milieu du blues, tout le monde connaît son nom et son histoire. Celui que Jean-Jacques Milteau appelle affectueusement son fils spirituel a déjà 7 albums à son actif sous son nom et tourne avec son groupe depuis près de 20 ans. Derrière son blouson de cuir et ses cheveux blonds en pétard se cache un homme qui a du vécu et cela se reflète dans sa musique. Il a sorti son dernier single « Le Blues du Pénitencier » en juin 2018 en hommage au taulier. Ce titre a rencontré un beau succès sur internet avec près de 300,000 V.U. sur les réseaux, et est plébiscité par le public à chaque passage sur scène.
 
Greg Zlap, musicien franco-polonais, joue le blues en mode slave. Le résultat est excitant et déchirant. En 2019, on retrouve son harmonica sur les singles d’Archimède, Madame Monsieur, Klingande & Joe Killington, ou encore Michel Jonasz.