Wolvendael Magazine

JUILLET/AOUT

Un été 21

 

Le bonheur de vivre. Libres, enfin! Depuis le temps que nous l’attendions, ce tournant vers une vie sans trop de barrières et (presque) sans masques… La voilà à portée de mains, à un mètre cinquante pour être précis – et pour rester prudent. Chacun fera ce qu’il a envie d’en faire. Beaucoup s’entasseront sur les plages, cuiront dans les embouteillages ou feront la file dans les aéroports. D’autres n’iront pas très loin de chez eux, resteront dans notre pays, dans notre ville, dans notre commune même, qui a condensé pour vous dans ce numéro exceptionnel le programme de deux mois d’activités intéressantes, enrichissantes, distrayantes. Ils ne seront pas les plus mal lotis. Vous verrez, entre Euro et Nuit du Wolvendael sous les étoiles, l’été ucclois n’a rien à envier aux villégiatures branchées!

 

Et la rentrée – l’après – reviendra. Avec, comme chaque fois, des nouveautés qui nous rassurent parce que les nouveautés, c’est synonyme de rentrée et donc, finalement, de vie qui continue. De normalité. A la rentrée, une nouvelle équipe assurera la réalisation du Wolvendael magazine et celui-ci sera toujours aussi proche de vous et de vos attentes. Comme il l’est depuis 1958. Soixante-trois ans, c’est une belle vie, non?

 

Allez, la vie est belle et le bonheur n’est sans doute pas dans l’après, pas plus que l’amour n’est dans le pré: ce sont rêves qui passent comme nuages dans le ciel. C’est ici et maintenant qu’il faut goûter la vie, humer les roses, chercher les fraises des bois sous les feuilles, lire en forêt, marcher au bord des rivières, écouter poètes et oiseaux. La liste n’est pas finie, à vous de la compléter de tous les petits bonheurs qui passent, pour en faire le plus beau des souvenirs. Celui d’un été 21, que nous vous souhaitons merveilleux, pas moins. Bonne rentrée, déjà.