location d’espaces

Situé le long du parc de Wolvendael, un des poumons verts de la commune, le Centre Culturel d’Uccle offre un accès aisé en voiture et est desservi par de nombreux transports en commun. Le CCU dispose de trois salles prêtes à accueillir différentes activités : la Salle de Spectacle (800 places), le Grand Foyer (172 places), le Petit Foyer (80 places). Ces espaces permettent l’organisation de nombreux événements.

 

La Salle de Spectacle

La salle de spectacle, avec ses 801 fauteuils confortables en velours rouge dont 466 au parterre et 335 au balcon, offre une excellente visibilité de partout. Elle comporte, en outre, une grande scène à l’italienne. Les loges, situées sous le plateau, permettent d’accueillir 60 artistes.

 

Le Grand Foyer

Le Grand Foyer peut accueillir jusqu’à 400 personnes assises sur une surface de 390 m². Il possède notamment un gradin rétractable de 172 places. Les activités les plus diverses peuvent ainsi y être organisées : défilés de mode, expositions, conférences, congrès, réceptions…


Le Petit Foyer

Le Petit Foyer est le lieu idéal pour les expositions de par sa superficie de 160 m², sa forme trapézoïdale et sa verrière laissant pénétrer la lumière du jour. Grâce à sa capacité de 80 places assises, le Petit Foyer peut aussi servir de salle de conférence. Etant donné son accès direct à la Salle de Spectacle et au hall d’entrée ; il est un lieu idéal pour recevoir des clients, des hôtes de marque et autres personnalités pendant les entractes ou après les spectacles.