Wolvendael Magazine

JUIN

On l’attendait tant. Après plus d’une année en jachère, au repos, dans l’expectative, nous ouvrons à nouveau les portes du Centre culturel. Enfin, les fauteuils ne seront plus vides devant notre scène qui n’a pu accueillir (avec bonheur certes) que les retransmissions ou les résidences d’artistes depuis mars 2020. Nous sortons épuisés par cette période d’attente mais plein d’enthousiasme pour ce que nous sommes en train de construire. Plus que jamais nous savons que ce lieu doit être en lien avec ses habitants et c’est ce que nous nous employons à construire. Les premières tables rondes organisées en mai nous auront permis de commencer à dessiner les contours de cette nouvelle relation entre le Ccu et les acteurs qui nourrissent ce territoire.

 

Dès le 9 juin vous pourrez venir vous régaler de musique, de films, et de promenades sous casques. Une sélection éclair de films alléchants sera proposée aux enfants. Nous allons apprendre ensemble à nous redécouvrir !

 

Quant à la saison 2021-2022 elle s’annonce déjà, prometteuse, éclectique, multidisciplinaire… Nous vous attendons avec impatience