Comment, tu ne connais pas Marina Rollman ? À 30 ans, la jeune franco-suisse est considérée comme une humoriste « tout terrain ».
Comédienne, auteure, chroniqueuse, la jeune franco-suisse se pose surtout beaucoup de questions :
– Comment devenir une bonne personne ?
– Pourquoi les gens que l’on câline n’ont aucune ambition dans la vie ?
– Quel est le projet absurde qui se cache derrière les EVG/ EVJF ?
– Comment combattre les « néoreligions » qui ravagent notre génération à l’image de l’auto-entreprenariat et du Cross fit ?
Un regard espiègle sur notre étrange société, de l’absurdité, beaucoup, et du rire surtout. Un stand-up empreint de nonchalance, d’amour, de finesse, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques… un spectacle drôle quoi !
En première partie, on retrouvera la très talentueuse Fanny Ruwet ! Pas vraiment misanthrope mais relativement réticente à l’idée de communiquer avec qui que ce soit, Fanny Ruwet s’est lancée dans le stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.
En seulement deux ans de scène, l’humoriste belge s’est fait une place de choix parmi la nouvelle génération de standupeurs en se produisant dans des événements majeurs (Montreux Festival, galas Canal+,…) et en partageant l’affiche avec des artistes comme Roman Frayssinet, Alex Vizorek, Thomas Wiesel, Haroun, Guillermo Guiz,…. Elle officie actuellement chaque semaine sur France Inter dans La Bande Originale avec Nagui.
Avec Fanny Ruwet en première partie.
Marina est de cette génération qui ravive le stand up francophone.
Les inRocks
Un ton unique mélangeant malice, ironie, intelligence et finesse.
Télérama.fr