Concert gratuit pour la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles!

Mélanie Isaac / Arnaud Héron / Ivan Tirtiaux

Concert gratuit pour la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles!

Mélanie Isaac / Arnaud Héron / Ivan Tirtiaux

A l’occasion de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’Echevinat de la culture s’associe à Francofaune, un des festivals les plus dynamiques de Bruxelles.

 

Venez découvrir trois jeunes talents belges déjà remarqués, Mélanie Isaac, Arnaud Héron et Ivan Tirtiaux (Octave de la musique 2020).

 

 

Ivan Tirtiaux (B) durée 45min. 
« Des chansons qui célèbrent le hasard, le cours de la vie et les nombreux déboîtements du destin. On y parle de voyages, de cailloux, de femmes, de rosiers, de désastres, d’océans… » Le tout relevant de l’orfèvrerie pop la plus délicate, à la Nick Drake, à la Chico Buarque, à la Dick Annegarn.
#Tirtiaux&Forêts #PopCousueMain #Delicatessen

Mélanie Isaac (B) durée 45min.
On a pris l’habitude de citer Barbara, Dominique A, Lana Del Rey et la variété des années 70 pour situer la musique de la plus bruxelloise des Ardennaises. Ou de la plus ardennaise des Bruxelloises. Un sens certain de l’ouvrage bien travaillé, ne cédant jamais aux autotunes de la mode, donc…
#IsaacNewTunes  #Eleganceentoutescirconstances  #piano&guitares

Arnaud Héron (B) durée 30min. 
Le Bruxellois Arnaud Héron, ex-Azerty, offre une pop secrète sans salades, en français sauce haïku. C’est tendre et saignant et ça fond sur la langue. Une chanson steak. Artistes voisins : Nick Drake, Bertrand Belin, Matthieu Boogaerts, Clairo, Dick Annegarn…
#WeCouldBeHerons #PopModerne #HaïkuGagnant